Top des cadeaux d’entreprise super écolos

Les goodies écologiques sont de plus en plus utilisés par les entreprises. C’est normal vu que la préservation de l’environnement figure aujourd’hui parmi les premières préoccupations de l’humanité. Alors, quels sont les cadeaux d’entreprise écologiques les plus prisés du moment ?

Les accessoires de bureau

Les accessoires de bureau sont toujours des valeurs sûres en tant que cadeaux d’entreprise. Le stylo publicitaire écolo occupe la première place. En général, le stylo est fabriqué avec des matières biodégradables comme le bambou ou le bioplastique. En plus d’être utile dans la vie quotidienne, le stylo écolo offre également une image écoresponsable à votre entreprise.

Indissociable au stylo, on retrouve les carnets de notes. Cette fois-ci, vous allez devoir opter pour un carnet écologique. Ce dernier sera fabriqué avec des matières naturelles ou recyclées. Le crayon à graines occupe la dernière place des accessoires de bureau écolos. Lorsque le crayon devient trop court, vous pouvez le planter dans une vase. À vrai dire, ce genre de goodies libère des graines lorsqu’on le plante.

Le mug écologique publicitaire

On ne peut plus utiliser le plastique pour la fabrication d’assiettes et de gobelets à partir du mois de janvier 2020. Or, le mug est le cadeau préféré des employés en entreprise. En fait, ce cadeau publicitaire est utile pour boire du café ou du thé pendant les pauses.

Quelle est donc la solution ? Vous pouvez choisir un mug écologique. On utilise du bioplastique renouvelable et d’origine végétale pour la fabrication de ce genre d’objet pub. Les gobelets bios offrent aussi un espace de personnalisation importante. De ce fait, vous n’aurez pas du mal à faire passer le message que vous voulez véhiculer.

Le tote bag écologique publicitaire

Le tote bag gagne de plus en plus de notoriété. En ce moment, ce genre de sac est devenu très tendance. Offrir un tote bag écolo peut vous aider à vous démarquer de la concurrence. Choisissez des sacs fabriqués en coton 100 % issu de l’agriculture biologique. À part le coton, vous pouvez également choisir la toile de jute. Si vous voulez que votre produit fasse vraiment effet, optez pour des matières certifiées bio. L’avantage du tote bag est aussi sa surface de personnalisation. Il est impossible de ne pas remarquer votre logo sur le sac.

En somme, voilà 3 types de cadeau d’entreprise écolo. Ce sont les plus prisés sur le marché en ce moment. Optez pour l’un d’eux si vous n’avez pas d’idée en tête.

Idées de cadeaux à personnaliser avec un logo d’entreprise
Idées de cadeaux gourmands à offrir à des salariés