Dans l’ensemble, offrir un produit promotionnel en cadeau à un client est une très bonne décision, car il s’agit à la fois d’un souvenir durable, mais aussi d’un moyen d’améliorer l’image de marque de votre entreprise. D’autre part, c’est un grand…
Lire la suiteÉtant à l’ère du numérique, presque tous les efforts entrepreneuriaux sont consentis sur le marketing digital. Pourtant, les moyens publicitaires traditionnels relégués au second rang ou même abandonnés continuent de faire leurs preuves. Ces moyens sont essentiellement des objets promotionnels…
Lire la suiteEffectivement, une relation nécessite d’être ravivée à tout moment pour que celle-ci puisse perdurer. Seulement, savoir faire le joli cœur n’est pas un don donné à tout le monde. Bien qu’il existe des agences comme SOS Cadeau pour vous soutenir…
Lire la suiteLes salons professionnels : une occasion pour chaque entreprise commerciale de promouvoir sa marque et ses produits. Les études démontrent que les salons professionnels font partie des plus gros consommateurs de goodies salon. Les goodies tels que : les stylos,…
Lire la suite